Pour les exposants.

Participer à Pharmanology comme exposant ? Retrouvez ici toutes les informations utiles.

En un coup d’oeil

User

6000

Plus de 5879 visiteurs en 2018: les pharmaciens et leur personnel

Building

110+

Plus de 110 entreprises participantes (2018)

iMac

50+

​Plus de 50 conférences (accréditées) & ateliers

Pourquoi participer en 2021 ?

Pharmanology se concentre encore davantage sur ce qui est important pour les exposants: nous ciblons l’interactivité, l’implication et la visibilité.

Search

Guide des entreprises

Un catalogue dans lequel tous les exposants disposeront d’une page de structure uniforme où ils pourront se présenter, donner un aperçu de leurs produits et solutions, et permettre aux visiteurs de les contacter. Ce guide sera lancé pendant le week-end du salon, mais demeurera ensuite accessible pendant toute une année.

Binocular

Visibilité accrue

Mettez votre entreprise sous les projecteurs. En fonction du choix de la formule de participation, la page de votre entreprise apparaîtra dans une position plus importante sur la plateforme.

L'ordre des innovations dans le Hall de Ph'ame est également déterminé en partie par le paquet de sponsoring et en partie par le nombre de "likes" des visiteurs.

Bulb#2

Hall of Ph'ame

Un aperçu des produits et services innovants. Sur une seule page, vous avez un aperçu des derniers développements dans le secteur. Pour chaque article, vous pouvez demander plus d’ informations ou cliquer directement sur la page de l’entreprise du fournisseur. Cette page restera disponible tout au long de l'année.

Android

Support marketing

Pour certains exposants, participer à des événements virtuels est une expérience nouvelle. Le matériel promotionnel approprié pour présenter les produits/services de manière numérique peut faire défaut ou être insuffisant. À l'approche du week-end du salon, Pharmanology propose un service de visualisation de ces produits au moyen de photos et de vidéos.

User

Contact en direct

Chaque page d’entreprise prévoit un bloc où le visiteur et l’exposant peuvent facilement entrer en contact en direct pendant le week-end de Pharmanology. L’exposant a un aperçu des visiteurs qui sont en train de consulter la page. Le visiteur et l'exposant peut ouvrir une fenêtre de chat ou demander un appel vidéo.

Mic

Des webinaires captivants

Les webinaires de la chaîne grand public sont diffusés en direct et en série depuis un studio professionnel. Les visiteurs peuvent participer de manière interactive (sondages, questions-réponses, chat, ...). Un modérateur annonce les intervenants et veille à ce que tout se déroule comme prévu. Parallèlement aux chaînes grand public, certaines chaînes de niche sont proposées à un public restreint. Ces présentations sont apportées sans interaction (ou très limitée).

Group

Mais surtout:
Le salon accueille des milliers de visiteurs en 1 seul week-end

  • Décideurs : des milliers de pharmaciens, propriétaires, titulaires, acheteurs.
  • Les gens de la pratique : adjoints et assistants techniques en pharmacie ayant un droit de décision pour recommander des produits aux patients.
  • Le pharmacien de demain : des centaines d’étudiants de dernière année goûtent pour la première fois à la ‘vraie’ vie. Une chance parfaite de leur faire d’ores et déjà découvrir votre firme !

Participez sur mesure

En tant qu’exposant, vous disposez de l’espace nécessaire pour promouvoir vos produits et services de différentes manières.

Box#2

Formules de participation

Il existe 3 formules de sponsoring différentes, en fonction de chaque besoin et budget.
La formule BASE donne accès à la page de l'entreprise pendant un an. Pendant le week-end de Pharmanology, le centre de contact est occupé par un représentant.
Les deux formules PLUS offrent une visibilité supplémentaire sur pharmanology.be dans l'annuaire des entreprises et sur le Hall of Ph'ame. Dans la fonction de recherche, votre entreprise est affichée en meilleure position. Plusieurs représentants peuvent contacter les visiteurs pendant le week-end de l'évènement, directement et/ou sur rendez-vous.

Retrouvez les prix ici.

Pen&ruller

Des extras flexibles

En plus des formules de sponsoring, vous pouvez ajouter des extras flexibles : des représentants supplémentaires dans le centre de contact, une mention (encore) plus élevée dans le guide des entreprises ou le Hall of Ph'ame, l'organisation d'un webinaire, la participation à la campagne communautaire Pharmanology, l'envoi de teasers et de colis cadeau aux visiteurs et bien plus encore.

Plus de l'information.

iMac

Webinaires

Vous souhaitez attirer l'attention sur un sujet ou un produit ? Donner un webinaire directement à votre public cible ? C'est possible pendant le week-end du salon.
Notre chaîne grand public et deux chaînes niche vous permettent d'expliquer votre entreprise ou vos produits. Une présentation de produit, une formation ou un webinaire informatif : nous vous fournissons (au sens propre comme au figuré) une plateforme, un ou plusieurs créneaux horaires que vous pouvez remplir entièrement vous-même.

Réservez votre espace conférence.

Profil des visiteurs

Le pharmacien belge et à l’ensemble de son équipe.

Grâce au soutien de leur association professionnelle, Pharmanology est accessible gratuitement à tous les pharmaciens belges, qu’ils travaillent en officine, en coopérative ou en hôpital. Le programme est composé de manière à ce que les propriétaires, titulaires et adjoints (63 %) ne soient pas les seuls à pouvoir assister au salon et aux conférences. Les assistants en pharmacie, les collaborateurs administratifs, mais aussi les étudiants en pharmacie sont eux aussi cordialement invités. Les professionnels des soins de santé de première ligne sont également les bienvenus.

Pharmanology est un salon spécialisé national, soutenu par toutes les associations professionnelles de Belgique (APB, VAN, AUP, associations professionnelles locales). Les visiteurs de Pharmanology viennent tant de Flandre (60 %) que de Bruxelles et de Wallonie (40 %).

Toutes les infos en infographie

Profil des exposants

La participation au salon est limitée aux firmes qui fabriquent, importent ou distribuent des produits pharmaceutiques ou parapharmaceutiques, aux entreprises qui aménagent des pharmacies et vendent des équipements, ainsi qu’aux sociétés qui, d’une quelconque façon, soutiennent les pharmaciens ou les accompagnent dans l’exercice de leur profession.

Toute entreprise qui, de par ses produits et services, offre une plus-value à la pharmacie et qui choisit la pharmacie comme canal de vente (exclusif) est plus que bienvenue. Lors de Pharmanology, vous rencontrez une part importante des pharmaciens belges et leur équipe, ce qui vous permet, en un seul week-end, d’établir de précieux contacts.

Toutes les infos en infographie

Ce qu’ils disent de nous …

Don’t believe us, believe them.

Quelques partenaires

Ci-dessous quelques autres participants.
Vous pouvez trouver la liste complète des exposants 2018 ici.

  • Le Pharmacien
  • De Apotheker
  • SSPF
  • IPSA
  • AUP
  • VAN
  • APB
Arrow-up