Pour les exposants.

En vous inscrivant en tant qu'exposant à Pharmanology (6, 7, 8 mai 2022), vous serez inclus gratuitement dans la nouvelle plateforme en ligne Pharmanology pour un an (fin 2022).
La plateforme sera lancée les 29 et 30 janvier 2022.

Demandez les tarifs pour exposants

En un coup d’oeil

User

6000

Plus de 5879 visiteurs en 2018: les pharmaciens et leur personnel

Building

110+

Plus de 110 entreprises participantes (2018)

iMac

50+

​Plus de 50 conférences (accréditées) & ateliers

Pourquoi participer en 2022 ?

Pharmanology se concentre encore davantage sur ce qui est important pour les exposants: nous ciblons l’interactivité, l’implication et la visibilité.

Search

Guide des entreprises

Un catalogue dans lequel tous les exposants disposeront d’une page de structure uniforme où ils pourront se présenter, donner un aperçu de leurs produits et solutions, et permettre aux visiteurs de les contacter. Ce guide sera lancé les 29 et 30 janvier 2022 et restera accessible pendant une année entière par la suite. 

Binocular

Visibilité accrue

Mettez votre entreprise sous les projecteurs. En fonction du choix de la formule de participation, la page de votre entreprise apparaîtra dans une position plus importante sur la plateforme.

L'ordre des innovations dans le Hall de Ph'ame est également déterminé en partie par le paquet de sponsoring et en partie par le nombre de "likes" des visiteurs.

Bulb#2

Hall of Ph'ame

Un aperçu des produits et services innovants et des derniers développements dans le secteur. Vous pouvez demander plus d’ informations sur le stand ou cliquer directement sur la page de l’entreprise du fournisseur. Le Hall de Ph'ame se trouve à la fois sur la plateforme virtuelle et sur la foire physique.

Android

Support marketing

Pour certains exposants, participer à des événements (virtuels) est une expérience nouvelle. Le matériel promotionnel approprié pour présenter les produits/services de manière numérique peut faire défaut ou être insuffisant. Pharmanology propose un service de visualisation de ces produits au moyen de photos et de vidéos.

User

Contact en direct

Les entreprises participantes reçoivent un aperçu des visiteurs qui se trouvent actuellement sur la page de l'entreprise (en direct) (virtuellement).
Les exposants et les visiteurs peuvent envoyer un chat ou demander un appel vidéo en direct pendant le week-end de lancement des 29 et 30 janvier.

Mic

Des webinaires captivants

Les webinaires de "Pharmanology TV" sont diffusés en direct et en série depuis un studio professionnel. Les visiteurs peuvent participer de manière interactive (sondages, questions-réponses, chat, ...). Un modérateur annonce les orateurs et veille à ce que tout se déroule comme prévu. En outre, une base de données de webinaires est proposée dans "Pharmanology on demand". Ces présentations sont pré-enregistrées et sans interaction des visiteurs (ou très limitée).

Group

Mais surtout:
Le salon accueille des milliers de visiteurs en 1 seul week-end

  • Décideurs : des milliers de pharmaciens, propriétaires, titulaires, acheteurs.
  • Les gens de la pratique : adjoints et assistants techniques en pharmacie ayant un droit de décision pour recommander des produits aux patients.
  • Le pharmacien de demain : des centaines d’étudiants de dernière année goûtent pour la première fois à la ‘vraie’ vie. Une chance parfaite de leur faire d’ores et déjà découvrir votre firme !

Participez sur mesure

En tant qu’exposant, vous disposez de l’espace nécessaire pour promouvoir vos produits et services de différentes manières.

Box#2

Plateforme virtuelle

La plateforme virtuelle sera lancée les 29 et 30 janvier 2022.

Il existe 3 formules de sponsoring différentes, en fonction de chaque besoin et budget.
La formule BASE donne accès à la page de l'entreprise pendant un an. Pendant le week-end de lancement, le centre de contact est occupé par un représentant.
Les deux formules PLUS offrent une visibilité supplémentaire dans l'annuaire des entreprises et sur le Hall of Ph'ame. Dans la fonction de recherche, votre entreprise est affichée en meilleure position. Plusieurs représentants peuvent contacter les visiteurs pendant le week-end de l'évènement, en direct.

Découvrez les différentes formules ici.

Pen&ruller

Le salon physique

Participez en tant qu'exposant au salon physique les 6, 7 et 8 mai 2022. Les exposants ont le choix entre différents stands (surface nue ou tout compris). Nous avons également une formule démocratique pour les start-ups.

En tant que participant à la foire physique, vous serez inclus gratuitement sur la plate-forme virtuelle pendant un an (formule de parrainage de base) et vous pourrez télécharger gratuitement un ou plusieurs webinaires sur la plateforme.

Découvrez les différents stands.

iMac

Formation

Vous souhaitez proposer un webinaire ou une formation directement à votre public cible ? Cela peut se faire lors du lancement de la plateforme (virtuel) ou pendant le week-end du salon (en direct).

Pharmanology TV et Pharmanology on Demand vous permettent d'expliquer votre entreprise ou vos produits. Une présentation de produit, un cours de formation ou une conférence informative : nous vous offrons la plateforme (au sens propre comme au sens figuré).

Demandez un créneau horaire (à partir de novembre 2021).

Profil des visiteurs

Le pharmacien belge et à l’ensemble de son équipe.

Grâce au soutien de leur association professionnelle, Pharmanology est accessible gratuitement à tous les pharmaciens belges, qu’ils travaillent en officine, en coopérative ou en hôpital. Le programme est composé de manière à ce que les propriétaires, titulaires et adjoints (63 %) ne soient pas les seuls à pouvoir assister au salon et aux conférences. Les assistants en pharmacie, les collaborateurs administratifs, mais aussi les étudiants en pharmacie sont eux aussi cordialement invités. Les professionnels des soins de santé de première ligne sont également les bienvenus.

Pharmanology est un salon spécialisé national, soutenu par toutes les associations professionnelles de Belgique (APB, VAN, AUP, associations professionnelles locales). Les visiteurs de Pharmanology viennent tant de Flandre (60 %) que de Bruxelles et de Wallonie (40 %).

Toutes les infos en infographie

Profil des exposants

La participation au salon est limitée aux firmes qui fabriquent, importent ou distribuent des produits pharmaceutiques ou parapharmaceutiques, aux entreprises qui aménagent des pharmacies et vendent des équipements, ainsi qu’aux sociétés qui, d’une quelconque façon, soutiennent les pharmaciens ou les accompagnent dans l’exercice de leur profession.

Toute entreprise qui, de par ses produits et services, offre une plus-value à la pharmacie et qui choisit la pharmacie comme canal de vente (exclusif) est plus que bienvenue. Lors de Pharmanology, vous rencontrez une part importante des pharmaciens belges et leur équipe, ce qui vous permet, en un seul week-end, d’établir de précieux contacts.

Toutes les infos en infographie

Ce qu’ils disent de nous …

Don’t believe us, believe them.

Quelques partenaires

Ci-dessous quelques autres participants.
Vous pouvez trouver la liste complète des exposants 2018 ici.

  • Le Pharmacien
  • De Apotheker
  • SSPF
  • IPSA
  • AUP
  • VAN
  • APB
Arrow-up