Pour exposants.

Participer au week-end de la foire en tant qu'exposant ?
Retrouvez ici toutes les informations utiles.

En un coup d’oeil

User

6000

Plus de 5879 visiteurs en 2018: les pharmaciens et leur personnel

Building

110+

Plus de 110 entreprises participantes (2018)

iMac

50+

​Plus de 50 conférences (accréditées) & ateliers

Pourquoi participer en 2021 ?

Pharmanology se concentre encore davantage sur ce qui est important pour les exposants: nous ciblons l’interactivité, l’implication et la visibilité.

Bulb#2

Hall of Ph'ame

Un aperçu des produits et services innovants. Sur une seule page, vous avez un aperçu des derniers développements dans le secteur. Pour chaque article, vous pouvez demander plus d’informations ou cliquer directement sur la page de l’entreprise du fournisseur. L’ordre des innovations est déterminé par le package de sponsoring des fournisseurs et par l’appréciation des visiteurs à l'aide de « likes ». Cette page restera disponible tout au long de l'année.

Search

Guide des entreprises

Un catalogue dans lequel tous les exposants disposeront d’une page de structure uniforme où ils pourront se présenter, donner un aperçu de leurs produits et solutions, et permettre aux visiteurs de les contacter. Ce guide sera lancé pendant le week-end du salon, mais demeurera ensuite accessible pendant toute une année.

User

Contact live pendant le week-end du salon

L'exposant a un aperçu des visiteurs qui sont en train de visiter (en direct) la page de l'entreprise. Sur chaque page d'entreprise, il y a un bloc où le visiteur et l'exposant peuvent facilement entrer en contact en direct pendant le week-end de l'exposition. Tant l'exposant que le visiteur peuvent envoyer un chat, demander un appel vidéo en direct ou fixer un rendez-vous.

Binocular

Une visibilité accrue

Mettez votre entreprise sous les projecteurs. En fonction du choix du package de sponsoring , la page de votre entreprise apparaîtra dans une position plus importante sur la plateforme. L’ordre des innovations au Hall of Ph'ame est déterminé par le package de sponsoring des fournisseurs ainsi par l’appréciation des visiteurs à l'aide de « likes ». 

Android

Matériel promotionnel

Pour certains exposants, participer à des événements virtuels est une expérience nouvelle. Le matériel promotionnel approprié pour présenter les produits/services de manière numérique peut faire défaut ou être insuffisant. À l'approche du week-end du salon, Pharmanology propose un service de visualisation de ces produits au moyen de photos et de vidéos.

Mic

Webinaires captivants

Les webinaires de "Pharmanology TV" sont diffusés en direct et en série depuis un studio professionnel. Les visiteurs peuvent participer de manière interactive (sondages, questions-réponses, chat, ...). Un modérateur annonce les intervenants et dirige tout dans la bonne direction. En outre, une base de données de webinaires est proposée dans "Pharmanology on demand". Ces présentations sont enregistrées à l'avance et sont sans interaction des visiteurs (ou très limitée).

Group

Mais surtout:
Le salon accueille des milliers de visiteurs en 1 seul week-end

 

  • Décideurs : des milliers de pharmaciens, propriétaires, titulaires, acheteurs.

 

  • Les gens de la pratique : adjoints et assistants techniques en pharmacie ayant un droit de décision pour recommander des produits aux patients.

 

  • Le pharmacien de demain : des centaines d’étudiants de dernière année goûtent pour la première fois à la ‘vraie’ vie. Une chance parfaite de leur faire d’ores et déjà découvrir votre firme !

Participez sur mesure

En tant qu’exposant, vous disposez de l’espace nécessaire pour promouvoir vos produits et services de différentes manières.

Box#2

Paquets de sponsoring

Il existe trois formules de sponsoring différentes, adaptées à tous les besoins et à tous les budgets. Un paquet BASIC donne accès à la page de l'entreprise et au centre de contact. Les formules PLUS offrent une visibilité supplémentaire pendant le week-end du salon sur le Hall of Ph'ame et le guide des entreprises. Plusieurs représentants peuvent être en contact avec les visiteurs en même temps.

Retrouvez les prix ici.

Pen&ruller

Des extras flexibles

En tant qu'exposant, vous pouvez compiler les suppléments de manière flexible. En plus des formules de sponsoring, vous pouvez ajouter des représentants supplémentaires au centre de contact, obtenir une mention plus élevée dans le guide de l'entreprise ou le Hall of Ph'ame, participer à la campagne communautaire de Pharmanology, envoyer des teasers et des paquets de gâterie aux visiteurs et bien plus encore.

Plus de l'information.

iMac

Webinaires

Donner un webinaire directement à votre public cible ? C'est possible pendant le week-end du salon.
Nos webinaires destinés au grand public et des webinaires en parallèles vous permettent d'expliquer votre entreprise ou vos produits. Une présentation de produit, une formation ou une conférence informative : nous vous fournissons (au sens propre comme au figuré) une plateforme, un ou plusieurs créneaux horaires que vous pouvez remplir entièrement vous-même.

Réservez votre espace conférence.

Profil des visiteurs

Le pharmacien belge et à l’ensemble de son équipe.

Grâce au soutien de leur association professionnelle, Pharmanology est accessible gratuitement à tous les pharmaciens belges, qu’ils travaillent en officine, en coopérative ou en hôpital. Le programme est composé de manière à ce que les propriétaires, titulaires et adjoints (63 %) ne soient pas les seuls à pouvoir assister au salon et aux conférences. Les assistants en pharmacie, les collaborateurs administratifs, mais aussi les étudiants en pharmacie sont eux aussi cordialement invités. Les professionnels des soins de santé de première ligne sont également les bienvenus.

Pharmanology est un salon spécialisé national, soutenu par toutes les associations professionnelles de Belgique (APB, VAN, AUP, associations professionnelles locales). Les visiteurs de Pharmanology viennent tant de Flandre (60 %) que de Bruxelles et de Wallonie (40 %).

Toutes les infos en infographie

Profil des exposants

La participation au salon est limitée aux firmes qui fabriquent, importent ou distribuent des produits pharmaceutiques ou parapharmaceutiques, aux entreprises qui aménagent des pharmacies et vendent des équipements, ainsi qu’aux sociétés qui, d’une quelconque façon, soutiennent les pharmaciens ou les accompagnent dans l’exercice de leur profession.

Toute entreprise qui, de par ses produits et services, offre une plus-value à la pharmacie et qui choisit la pharmacie comme canal de vente (exclusif) est plus que bienvenue. Lors de Pharmanology, vous rencontrez une part importante des pharmaciens belges et leur équipe, ce qui vous permet, en un seul week-end, d’établir de précieux contacts.

Toutes les infos en infographie

Ce qu’ils disent de nous …

Don’t believe us, believe them.

Quelques partenaires

Vous pouvez trouver la liste complète des exposants ici.

  • Le Pharmacien
  • De Apotheker
  • SSPF
  • IPSA
  • AUP
  • VAN
  • APB
Arrow-up